Une campagne intégrée pour un dialogue créatif

Le taureau d'Uri met l'accent sur le dialogue créatif dans les affiches d'UD Medien qui sont actuellement placardées en Suisse centrale. Sur d'autres sujets d'affiches, de douces cerises zougoises incitent au dialogue créatif ou un couteau de poche sert d'outil dans le même but.Avec la campagne d'affichage actuelle, UD Medien veut montrer les multiples compétences [...].

Le taureau d'Uri met l'accent sur le dialogue créatif dans les affiches d'UD Medien qui sont actuellement placardées en Suisse centrale. Sur d'autres sujets d'affiches, des cerises zougoises sucrées incitent au dialogue créatif ou un couteau de poche sert d'outil dans le même but.Avec la campagne d'affichage actuelle, UD Medien veut montrer les multiples compétences que l'entreprise peut mettre en œuvre pour ses clients en tant que prestataire de services d'impression et de médias. UD Medien fait partie - comme MK Marketing & Kommunikation - de galledia ag.

Sujets adaptés à la géographie

Différents moyens de communication permettent d'attirer l'attention des clients existants et potentiels sur la campagne d'affichage. Les personnes qui voient une telle affiche peuvent consulter son emplacement sur le site web de l'entreprise. www.ud-medien.ch sur une carte en toute simplicité et, avec un peu de chance, gagner même un iPad. Le concours et la campagne se poursuivent jusqu'au 5 novembre. Les affiches sont ciblées géographiquement en fonction des sujets, donc par exemple les cerises dans le canton de Zoug et le couteau de poche dans le canton de Schwyz.

UD Medien Plakatkampagne Schwyz
Sujet de la campagne cross-média pour UD Medien.
Wer den Standort eines gesichteten Plakats online markiert, kann an einem Wettbewerb teilnehmen.
Les personnes qui marquent en ligne l'emplacement d'une affiche repérée peuvent participer à un concours.

Plus d'articles sur le sujet