Attention

Au cas où cela aurait échappé à votre attention : Le titre sur la couverture du livre cache une erreur de lettres - une astuce réussie grâce à laquelle l'auteur rend son sujet immédiatement perceptible : la diminution de la ressource attention et comment réussir malgré tout à faire parler de soi. Le livre est d'une part une analyse perspicace, d'autre part un pamphlet d'opinion et enfin un guide pratique pour [...].

Au cas où cela aurait échappé à votre attention : Le titre sur la couverture du livre cache une erreur de lettres - une astuce réussie grâce à laquelle l'auteur rend son sujet immédiatement perceptible : la diminution de la ressource attention et comment réussir malgré tout à faire parler de soi. Le livre est d'une part une analyse perspicace, d'autre part un pamphlet d'opinion et enfin un guide pratique. Dans cette dernière fonction, il fournit des conseils psychologiques fondés sur la manière de se défendre contre des contemporains désagréables qui n'ont plus aucune attention à accorder à leurs semblables et qui ne font donc qu'émettre au lieu de recevoir. En contrepartie, le lecteur apprend également comment il peut lui-même accorder plus d'attention et améliorer ainsi considérablement la qualité de sa communication. Enfin, le livre montre comment les entreprises peuvent générer plus d'attention pour leurs produits ou services. Le dernier chapitre est particulièrement intéressant : l'auteur y applique les principes de la création de marque aux particuliers et montre comment chacun peut améliorer non seulement son image, mais aussi sa vie grâce au Human Branding. Cette approche pluridimensionnelle fait de ce livre, écrit avec aisance et au langage soutenu, une lecture fructueuse pour presque tout le monde, estime getAbstract.Note : 8Mise en pratique : 8Niveau d'innovation : 7Style : 10
aufmerksamkeit-BC
Maison d'édition : Econ VerlagAnnée de publication : 2017Pages : 222ISBN : 9783430202237

Plus d'articles sur le sujet