Vente intelligente B2B

Dans son livre "Smart Selling B2B", Franziska Brandt-Biesler décrit ses stratégies de vente sous la devise "Köpfchen statt Hardcore". getAbstract salue en particulier le lien avec la pratique.Selon la formatrice en vente Franziska Brandt-Biesler, il est beaucoup plus facile de vendre avec du bon sens et elle montre d'une plume légère comment fonctionne son "Smart Selling". Ses conseils s'écartent à maints égards de la pratique courante - [...].

Selon la formatrice en vente Franziska Brandt-Biesler, il est beaucoup plus facile de vendre avec du bon sens et elle montre d'une plume légère comment fonctionne son "Smart Selling". Ses conseils s'écartent à bien des égards de la pratique courante - elle conseille par exemple de renoncer si possible aux réductions de prix et, si c'est le cas, d'ajuster la prestation.En lisant ce livre, on se rappelle souvent de ses propres faux pas et on apprend, grâce à des conseils pratiques, comment faire mieux avec le prochain client. Avec sa FAQ, l'auteur répond aux questions qui lui sont fréquemment posées lors de séminaires ou par des clients, et les situations individuelles peuvent être rapidement consultées grâce à la bonne structure du livre.Difficile de faire plus pratique. En outre, le lecteur apprend dans des encadrés grisés comment faire face aux différents types de clients, comment appliquer les principes de persuasion de Robert Cialdini ou comment réagir habilement aux objections. Un excellent manuel pour les vendeurs B2B, selon getAbstract - à lire également par les autres vendeurs.Évaluation getAbstract : 8Importance : 10Degré d'innovation : 6Style : 8Éditeur : Midas Management VerlagDate de publication : 2013Pages : 160ISBN : 9783907100929---------------------------------------getAbstract présente via Internet des résumés d'ouvrages économiques remarquables. Son objectif est de fournir aux managers et aux dirigeants du monde entier des informations commerciales de haut niveau et actualisées.

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