Master of Swiss Web 2022 : les nominés sont connus

Le 7 avril 2022, les Best of Swiss Web Awards seront décernés pour la 22e fois. Les projets nominés se sont distingués lors du processus de jury parmi un total de 351 soumissions de projets et se présentent maintenant à l'élection des maîtres.

Le projet "Relaunch Css.ch" a remporté en 2021 le titre de "Master of Swiss Web 2021" lors de la soirée de remise des prix de Best of Swiss Web. (Images : BoSW)

Cette année, dix projets sont en lice pour le "Master of Swiss Web 2022". Le jury n'est pas le seul à décider qui sera le Master of Swiss Web. La communauté BoSW a également une voix. Le nombre de points final sera déterminé à parts égales par les votes du jury, des lecteurs du Netzticker et des visiteurs de la soirée de remise des prix du 7 avril 2022.

Abonnés* à la Tickers nets peuvent voter pour leur favori du 15 au 22 mars. Tous les abonnés enregistrés jusqu'au 14 mars 2022 ont le droit de vote.

Master of Swiss Web 2022

Les nominés

ProjetClientEntrepreneur
Tableau de bord Covid-19Office fédéral de la santé publique OFSPChoses interactives | Shiftcode
Conseil vidéo en direct des marchés spécialisés MigrosMarché spécialisé MigrosMigros Aare News Business
Configurateur de verre GlaceGlas Trösch HoldingIntersim
Guide du visiteur du Kunsthaus ZürichMaison d'art de ZurichTrois pôles
Liiva - un compagnon numérique pour chaque rêve d'habitatLiivaMerkle Switzerland - a dentsu company
Capitaine de la propriétéProperty Captain TechProperty Captain Tech
Temps d'exécutionOchsner SportThjnk Zurich
S-GE Goglobal CockpitSwitzerland Global Enterprise S-GECando
Boutique en ligne B2B de Thommen MedicalThommen MedicalEyekon | Intelliact
Campagne d'automne 2021 de Zurich TourismeZurich Tourismesupport de capture

Source : Le meilleur du Web suisse

Double pondération dans le classement des créateurs

Les agences et prestataires de services qui ont remporté les prix "Best of Swiss Web" et "Best of Swiss Apps" bénéficient depuis 2019 d'une double pondération des points obtenus en Classement suisse de la créativitéqui est organisé chaque année par m&k advertisingweek.ch est organisé et publié. Les règles et les pondérations sont définies par l'Art Directors Club Switzerland en collaboration avec les principales agences participantes. L'ADC Switzerland a décidé d'appliquer une pondération plus élevée au Best of Swiss Web. 

(Visité 412 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet