Master of Swiss Web 2022 : les nominés sont connus
Le 7 avril 2022, les Best of Swiss Web Awards seront décernés pour la 22e fois. Les projets nominés se sont distingués lors du processus de jury parmi un total de 351 soumissions de projets et se présentent maintenant à l'élection des maîtres.
Cette année, dix projets sont en lice pour le "Master of Swiss Web 2022". Le jury n'est pas le seul à décider qui sera le Master of Swiss Web. La communauté BoSW a également une voix. Le nombre final de points sera déterminé à parts égales par les votes du jury, des lecteurs du Netzticker et des visiteurs de la soirée de remise des prix du 7 avril 2022.
Abonnés* à la Stickers en filet peuvent voter pour leur favori du 15 au 22 mars. Tous les abonnés enregistrés jusqu'au 14 mars 2022 ont le droit de voter.
Master of Swiss Web 2022
Les nominés
Projet | Mandant | Entrepreneur |
Tableau de bord Covid-19 | Office fédéral de la santé publique OFSP | Choses interactives | Shiftcode |
Conseil vidéo en direct des marchés spécialisés Migros | Marché spécialisé Migros | Migros Aare News Business |
Configurateur de verre Glace | Glas Trösch Holding | Intersim |
Guide du visiteur du Kunsthaus Zürich | Maison de l'art de Zurich | Tripolaire |
Liiva - un compagnon numérique pour chaque rêve d'habitat | Liiva | Merkle Switzerland - a dentsu company |
Capitaine de la propriété | Property Captain Tech | Property Captain Tech |
Temps d'exécution | Ochsner Sport | Thjnk Zurich |
S-GE Goglobal Cockpit | Switzerland Global Enterprise S-GE | Cando |
Boutique en ligne B2B de Thommen Medical | Thommen Medical | Eyekon | Intelliact |
Campagne d'automne 2021 de Zurich Tourisme | Zurich Tourisme | Capture Media |
Source : Le meilleur du web suisse
Double pondération dans le classement des créateurs
Les agences et prestataires de services qui ont remporté les prix "Best of Swiss Web" et "Best of Swiss Apps" bénéficient depuis 2019 d'une double pondération des points obtenus en Classement suisse de la créativitéqui est organisé chaque année par m&k Werbewoche.ch est organisé et publié. Les règles et les pondérations sont définies par l'Art Directors Club Switzerland en collaboration avec les principales agences participantes. L'ADC Switzerland a décidé d'appliquer une pondération plus élevée au Best of Swiss Web.