Tschuggen Hotel Group reçoit le Myclimate Award

L'organisation de protection climatique Myclimate décerne chaque année les Myclimate Awards à des entreprises de la branche touristique et récompense ainsi des offres durables et économiquement performantes ainsi que des efforts particuliers. Le Tschuggen Hotel Group recevra un prix en 2020.

_8509689-2

Le Tschuggen Hotel Group a été récompensé par le Myclimate Award pour son rôle de pionnier en matière de durabilité dans le domaine de l'hôtellerie haut de gamme. "Le Tschuggen Hotel Group a intégré la durabilité et la protection du climat de manière globale dans son exploitation. Les mesures de sensibilisation et l'offre de s'engager pour la protection du climat atteignent aussi bien les collaborateurs que les hôtes", explique Stephen Neff, CEO de Myclimate, pour justifier le choix.

Leo Maissen, CEO Hotel Operations du Tschuggen Hotel Group, a eu le plaisir de recevoir le prix des mains de Stephen Neff lundi, en compagnie de Christian Klein, CEO Finance & Property du groupe hôtelier suisse. La remise a eu lieu au Tschuggen Grand Hotel Arosa, qui a ouvert vendredi la saison d'hiver 2020/21.

Après avoir mis en œuvre depuis 2013 des mesures pour une exploitation aussi durable que possible, le groupe hôtelier Tschuggen Hotel Group, qui possède des établissements à Ascona, Arosa et St. Moritz, a lancé en 2019 sa collaboration avec Myclimate et opère depuis lors de manière totalement neutre sur le plan climatique. Pour compenser les émissions de CO2 inévitables, le Tschuggen Hotel Group a opté pour un projet Myclimate en Suisse et un autre au Rwanda.

Plus d'articles sur le sujet