Zenith remporte le budget média mondial de Lactalis

Zenith a remporté le pitch mondial pour les activités médias consolidées du groupe de produits laitiers Lactalis et est désormais Master Agency Partner, responsable de 75% des marchés de Lactalis.

ggg

Grâce à ce gain, Zenith conserve tous les marchés existants dans la région EMEA, APAC et en Amérique latine et reprend 11 nouveaux marchés, dont le Canada, le Royaume-Uni et les États-Unis. En Suisse, Lactalis était déjà client de Zenith avant le pitch, et le budget a pu y être défendu avec succès. "Notre collaboration basée sur la confiance au cours des dernières années et notre contribution convaincante à ce pitch ont certainement joué un petit rôle dans l'obtention de ce succès mondial", a commenté Beat Krebs, CEO de Zenith en Suisse.

Lactalis est un leader mondial de l'industrie laitière, avec des marques laitières locales de premier plan sur chacun de ses marchés. Le groupe est le numéro un de tous les producteurs de fromage dans le monde et le leader européen de la consommation de lait, de beurre et de crème. En tant que Master Agency Partner, Zenith sera le principal responsable de Media.

La coordination globale est assurée par le siège social de Londres. Zenith travaille désormais avec Lactalis à la fois au niveau central et local afin d'atteindre les objectifs de croissance de l'entreprise. Vittorio Bonori, Global Brand President de Zenith, a déclaré : "Nous sommes très heureux de devenir Master Agency Partner de Lactalis. Cela témoigne de la solidité de notre relation avec Lactalis et de l'approche de Zenith pour la croissance de l'entreprise en tant qu'agence ROIste".

Plus d'articles sur le sujet