Namics modernise la boutique B2B de Koch

Pour répondre aux exigences des clients en matière de solutions individuelles et de conseils personnalisés, Koch a demandé la relance de sa boutique B2B. L'agence responsable est Namics.

03_koch_iphone-x

Selon le communiqué, l'objectif du groupe Koch est de développer une plateforme modernisée et évolutive qui offre au commerce spécialisé une expérience utilisateur optimisée. Cet objectif doit être atteint par la numérisation du processus de commande, une recherche simplifiée et une détermination des prix en fonction de la commande. Pour atteindre son objectif, le groupe Koch a fait appel à Namics.

KOCH-Group-AG

Outre la modernisation de la boutique, Namics prend également en charge le relancement du système de gestion de contenu (CMS) et du système de gestion des informations produits (PIM). Les tâches vont du développement stratégique à la mise en œuvre du design et de la technologie, en passant par la conception. En outre, Namics se charge également de la maintenance et du support opérationnel. Les nouvelles boutiques sont ouvertes en fonction des sites. C'est Bâle qui a ouvert le bal en janvier. Depuis fin avril, la boutique en ligne B2B est disponible pour les sites de Berne et de Bulle. De mi-mai à début juin, Saint-Gall et Wallisellen sont venus s'y ajouter.

Plus d'articles sur le sujet