Corpmedia crée des lignes directrices en matière d'images animées pour la Poste

Au début du mois, la Poste Suisse a lancé sa nouvelle image de marque. C'est l'agence Corpmedia, spécialisée dans le storytelling visuel et le motion branding, qui a été responsable de son extension au thème de l'image animée.

intro_white

Avec sa nouvelle image de marque, la Poste a renouvelé le positionnement et la personnalité de la marque et modernisé son image. Celle-ci s'oriente résolument vers la vision d'entreprise "Simple avec système". Corpmedia a été consulté par la Poste pour définir l'application du système de design dans l'image animée.

La solution de motion branding développée par Corpmedia garantit la cohérence de l'image de marque sans pour autant limiter la créativité des producteurs. Lors de la conception, l'accent a été mis dès le départ sur l'accompagnement des éléments descriptifs classiques des guidelines par des modèles spécialement développés pour la poste. Ceux-ci garantissent une application ou une mise en œuvre des guidelines toujours conforme au CD et représentent, grâce à leur haut degré d'automatisation, un véritable soulagement dans le travail quotidien des producteurs d'images animées.

Plus d'articles sur le sujet