BlueGlass Interactive accueillera le centre de conférences suisse de SMX Advanced.

SMX Advanced revient en Europe les 21 et 22 juin. BlueGlass Interactive accueillera le centre de conférence en Suisse, à la Molkenstrasse à Zurich.

La conférence internationale sur le marketing de recherche, destinée aux professionnels expérimentés du marketing en ligne, se déroulera dans plusieurs centres répartis dans toute l'Europe, que les participants pourront visiter virtuellement ou sur place. Au SMX Advanced, aucun temps n'est consacré aux notions de base et toutes les sessions sur le SEO et le PPC se déroulent à un rythme rapide, avec des questions et réponses et sont ciblées.

Le centre de conférence de Zurich sera hébergé par Blueglass Interactive. Le PDG Raphael Bienz sera le modérateur de l'événement et la responsable du référencement et du contenu Nicole Treipl sera la modératrice de la table ronde. Parmi d'autres experts, elle dirigera la discussion sur "l'optimisation de l'expérience des pages : comment établir et mesurer la qualité holistique au-delà des vitaux web de base".

L'ordre du jour détaillé et les billets pour la conférence de deux jours sont disponibles à l'adresse suivante Smxadvanced.eu disponible.

(Visité 166 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet