BlueGlass Interactive hébergera le centre de conférence suisse de SMX Advanced

SMX Advanced sera de retour en Europe les 21 et 22 juin. BlueGlass Interactive hébergera le hub de la conférence en Suisse, à la Molkenstrasse à Zurich.

La conférence internationale sur le marketing de recherche pour les professionnels expérimentés du marketing en ligne se déroulera dans plusieurs hubs répartis dans toute l'Europe, que les participants visiteront virtuellement ou sur place. Lors de SMX Advanced, on ne passe pas de temps sur les bases et toutes les sessions SEO et PPC sont rythmées, chargées de questions-réponses et ciblées.

Le hub de la conférence à Zurich sera hébergé par Blueglass Interactive. A cette occasion, le CEO Raphael Bienz animera l'événement et la Head of SEO & Content Nicole Treipl jouera le rôle de modératrice de la table ronde. Aux côtés d'autres experts, elle dirigera la discussion sur le thème "Page Experience Optimization : how to establish and measure holistic quality beyond core web vitals".

L'agenda détaillé et les billets pour la conférence professionnelle de 2 jours sont disponibles sur Smxadvanced.eu disponible.

Plus d'articles sur le sujet