Le Swiss Brand Congress débute avec une version web

Le Swiss Brand Congress fait la lumière sur le fonctionnement de la gestion des marques en période de turbulence. Le plus grand rassemblement industriel de Suisse se déroulera sous la forme d'un congrès en ligne le 11 juin et d'un événement en direct en octobre.

Markenkongress

Corona a provoqué l'effondrement de beaucoup de choses. Cependant, la crise a également rendu de nombreuses choses possibles : les équipes de course de Formule 1 ont utilisé leurs imprimantes 3D pour fabriquer des respirateurs. Les bureaux à domicile sont devenus la norme. Le football se déroule actuellement sans spectateurs. "Dans le chaos, le nouveau peut s'établir plus rapidement", dit Dietmar Dahmen. Le futurologue est l'un des intervenants du Swiss Brand Congress, qui a lieu deux fois cette année. En tant que congrès web, il montera sur la scène virtuelle le 11 juin. De 11 h à 13 h, des représentants de marques telles que Mammut, Credit Suisse, About You, Lindt et Feldschlösschen répondront à des questions d'actualité en direct. L'événement web est inclus dans le billet normal.

 

Événement en direct au Dolder Grand de Zurich

Le Swiss Brand Congress live on site aura lieu le 26 octobre 2020 au Dolder Grand à Zurich. Sous la devise "Local Heroes, Global Players", 30 experts de marques nationales et internationales à succès sont attendus sur scène. Des représentants de grandes marques telles que Geberit, Hilfiger, Heineken, le Zurich Film Festival ou le gourou de la communication Frank Behrendt montreront de première main les tendances et les développements actuels du secteur. Quelles sont les marques qui ont un bel avenir devant elles ? Lesquelles perdent de leur pertinence ? Des sujets tels que les expériences en direct, le marketing d'influence, le big data ainsi que le storytelling et bien plus encore seront abordés dans les huit forums.

 

Prix de la pratique et de la science

Deux prix de l'"Academy of Marketing Science" seront décernés lors du Swiss Brand Congress. Ce prix est décerné à des praticiens du marketing pour leur engagement particulier dans l'enseignement et la recherche universitaires en marketing. Le second prix, le "Rigour & Relevance Research Award", est décerné à un document de recherche présentant la plus grande pertinence pour les entreprises.

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