Le Congrès suisse des marques lance sa version web

Le Congrès suisse des marques met en lumière la manière dont la gestion des marques fonctionne en période de turbulences. Le plus grand rendez-vous de la branche en Suisse se déroulera sous forme de congrès web le 11 juin et d'événement en direct en octobre.

Markenkongress

Corona a fait disparaître beaucoup de choses. Mais la crise a aussi rendu beaucoup de choses possibles : les écuries de Formule 1 ont utilisé leurs imprimantes 3D pour fabriquer des respirateurs. Le télétravail est devenu la norme. Le football se joue actuellement sans spectateurs. "Dans le chaos, la nouveauté peut s'établir plus rapidement", dit Dietmar Dahmen. Le futurologue est l'un des intervenants du Congrès suisse des marques, qui aura lieu deux fois cette année. En tant que congrès web, il se déroulera le 11 juin sur la scène virtuelle. De 11 à 13 heures, des représentants de marques telles que Mammut, Credit Suisse, About You, Lindt et Feldschlösschen répondront en direct à des questions d'actualité. L'événement web est inclus dans le billet régulier.

 

Événement en direct au Dolder Grand à Zurich

Le Congrès suisse des marques en direct aura lieu le 26 octobre 2020 au Dolder Grand à Zurich. Sous le slogan "Local Heroes, global Player", 30 experts de marques à succès nationales et internationales sont attendus sur scène. Des représentants de grandes marques telles que Geberit, Hilfiger, Heineken, le Zurich Film Festival ou le gourou de la communication Frank Behrendt présenteront de première main les tendances et les développements actuels de la branche. Quelles marques ont un avenir radieux devant elles ? Lesquelles perdent en pertinence ? Des thèmes tels que les expériences en direct, le marketing d'influence, le big data ainsi que le storytelling et bien d'autres encore seront discutés dans les huit forums.

 

Award pour la pratique et la science

Deux prix de l'"Academy of Marketing Science" seront décernés lors du Congrès suisse des marques. Le premier récompensera des praticiens du marketing pour leur engagement particulier dans la formation et la recherche académique en marketing. Le deuxième prix, le "Rigour & Relevance Research Award", est décerné à un travail de recherche qui présente la plus grande pertinence pour les entreprises.

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