Finna organise un atelier de deux jours sur l'IA dans les médias sociaux

Après le succès du premier webinaire sur l'IA en juin dernier, l'agence Finna enchaîne début septembre avec un atelier de deux jours à Zurich. L'objectif principal de ce workshop est de transmettre des connaissances autour de la combinaison des médias sociaux et de l'intelligence artificielle et de montrer comment réaliser ses propres campagnes et productions au moyen de l'IA au quotidien.

Marina Fischer et Noah Zygmont, le duo fondateur de Finna. (Image : zVg.)

Selon Finna, le webinaire AI gratuit organisé en juin a été un succès. L'agence en fait désormais plus : Les 1er et 2 septembre, l'agence organisera un atelier de deux jours à Zurich. "Le webinaire a été un grand succès et la demande d'un atelier a été plus importante que nous ne l'avions imaginé", explique Noah Zygmont, cofondateur de Finna. L'entreprise souhaite désormais proposer un atelier pratique et axé sur les médias sociaux, qui permettrait d'aiguiser la compréhension de l'utilisation des intelligences artificielles.

"Dans le cadre de l'atelier, nous souhaitons en premier lieu familiariser les participants avec l'utilisation de l'IA dans le domaine des médias sociaux et leur montrer comment mettre pleinement en œuvre leurs campagnes de marketing dans ce domaine", poursuit Zygmont. "En outre, l'utilisation dans la production vidéo est également un sujet brûlant, que nous connaissons désormais parfaitement et pour lequel nous souhaitons transmettre des conseils".

Alors que le premier jour sera consacré à la théorie, le deuxième jour sera consacré aux conseils pratiques les plus importants donnés par des experts aux participants. L'objectif de l'atelier est de permettre aux participants d'en savoir plus sur les différentes possibilités d'utilisation de l'IA et de découvrir par eux-mêmes comment celle-ci peut être utilisée au quotidien dans leur propre entreprise.

Où le atelier de deux jours L'agence communiquera rapidement sur la date de la formation. Les participants peuvent décider eux-mêmes s'ils souhaitent s'inscrire uniquement à la partie théorique le premier jour ou s'ils souhaitent combiner la théorie et la pratique sur les deux jours. Le nombre de participants est limité.

Plus d'articles sur le sujet