Damian Schärli devient le nouveau CEO de JLS Digital

Le fournisseur suisse d'affichage numérique JLS Digital a réglé la succession de Patrick Minder. Damian Schärli, collaborateur de longue date et membre de la direction, prendra la tête de l'entreprise au 1er juillet.

JLS Digital a un nouveau CEO. Damian Schärli prendra ses fonctions le 1er juillet 2021, comme le communique l'entreprise. Schärli a déjà occupé auparavant différents postes de direction chez JLS et "connaît donc parfaitement l'entreprise", comme l'écrit JLS. Il y a deux ans, il avait été promu COO Digital Signage & Communication au siège de JLS à Lucerne et succède maintenant à Patrick Minder, qui dirige depuis avril le secteur Platforms & Applications chez Swisscom Business Customers, la société mère de JLS. Swisscom n'a repris JLS qu'en avril. (Werbewoche.ch a rapporté).

Avec Damian Schärli, c'est un expert numérique expérimenté qui reprend la direction de JLS Digital. Il a marqué l'entreprise de manière durable au cours des dernières années et a contribué de manière décisive à ce que JLS puisse renforcer sa position de leader du marché suisse de l'affichage numérique et d'agence numérique de premier plan. Avec la nomination de Schärli, JLS mise sur la continuité, écrit encore l'entreprise. Lukas Bigler, président du conseil d'administration, déclare à ce sujet : "Avec la nomination de Damian Schärli au poste de CEO, nous pouvons confier cette position centrale à une personne issue de nos propres rangs, qui adhère pleinement à la stratégie et qui, de par son parcours, connaît et comprend en détail tous les domaines de prestations de l'entreprise. Le développement de l'entreprise et la croissance pourront ainsi être poursuivis sans interruption". (Marc Landis)

Cet article a d'abord été publié dans le magazine Netzwoche.

Plus d'articles sur le sujet