La régie publicitaire relance le LuftiBus du poumon de Zurich
Le LuftiBus informe de manière préventive sur les maladies pulmonaires. L'agence zurichoise Werbeanstalt l'a entièrement rafraîchi.
Depuis bientôt 30 ans et plus de 100'000 mesures de la fonction pulmonaire effectuées, le Lunge Zürich (anciennement Ligue pulmonaire de Zurich) apporte une contribution importante à la prévention et au dépistage précoce des maladies pulmonaires grâce au LuftiBus.
En 2016, l'agence Werbeanstalt Schweiz a été chargée de trouver un nouveau LuftiBus et de développer un nouveau concept visuel global. Il en résulte une image fraîche, dynamique et autonome qui se laisse voir à l'extérieur comme à l'intérieur.
Depuis septembre 2017, le nouveau LuftiBus est en tournée. Dans le nouveau LuftiBus aussi, les adultes et les enfants à partir de douze ans peuvent faire tester gratuitement leur fonction pulmonaire et s'informer sur les poumons, l'air et la respiration.