JvM/Limmat développe une campagne programmatique pour tous les avantages du TCS

Le plus grand club de mobilité de Suisse communique les avantages de son club par une campagne programmatique dans toute la Suisse, créée par Jung von Matt/Limmat.

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Jung von Matt/Limmat renforce le positionnement du TCS, initié l'année dernière, en tant que partenaire fiable pour tous ceux qui se déplacent, et recrute de nouveaux membres du club dans la campagne qui se poursuit. En effet, outre les produits destinés aux automobilistes, le TCS propose également diverses prestations attrayantes pour les voyageurs et les cyclistes, telles que l'assurance voyage ETI, la TCS Bike Assistance et bien d'autres encore.

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"La campagne est centrée sur différentes situations dans lesquelles le TCS vient en aide à ses membres. Le dépannage est certes un pilier important du TCS, mais il est loin d'être le seul. Pour que cela soit perçu comme tel, nous ne nous concentrons pas uniquement sur les automobilistes, mais nous montrons que les membres du TCS sont également garantis de pouvoir avancer en tant que voyageurs et cyclistes", se laisse citer Dierk Schehrer, responsable marketing du TCS Club.

La nouvelle campagne d'offre communique, avec des scènes humoristiques et tirées de la vie, la large gamme de produits du TCS pour les automobilistes, les voyageurs et les cyclistes. Afin d'augmenter la pertinence pour les groupes cibles, les mesures en ligne sont programmées spécifiquement en fonction de leurs besoins. Les mesures comprennent des films en ligne, des carousel ads et des bannières à la performance. La campagne est accompagnée de spots TV, de spots cinéma, d'eBoards, d'affiches et d'annonces ; elle sera visible dans toute la Suisse à partir de début mai 2017.

https://www.youtube.com/watch?v=/7DnruzWhnho

https://www.youtube.com/watch?v=/zEoU5-wjJAA

https://www.youtube.com/watch?v=/37K1TXdnhoE

https://www.youtube.com/watch?v=/37K1TXdnhoE

https://www.youtube.com/watch?v=/iPs97NKiXY0

https://www.youtube.com/watch?v=/neq5kkYR1xs

https://www.youtube.com/watch?v=/Urbqx4X9qdI

https://www.youtube.com/watch?v=/fciidElcVSM

https://www.youtube.com/watch?v=/DCXpmEK4TLQ

Responsable au TCS : Dierk Schehrer (directeur marketing du TCS Club), Markus Pekeler (directeur marketing du Club), Carolin Jünger (chef d'équipe marketing performance), Mike Keller (responsable marketing des clients existants). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Dennis Lück (Chief Creative Officer), Rob Hartmann (Creative Director), Lukas Frischknecht (Art Director), Martin Schmidlin (Texter), Joelle Hauser (Graphiste), Stefan Naef (Executive Planning Director), Romana Weber (Strategic Planner), Thomas Steiner (Responsable du groupe de conseil), Vanessa Zwinselman (Consultante), Nicolas Renzen (Consultant junior), Pepe Kägi (Production), Bettina Beyeler (DTP). Jung von Matt/Impact : Dominik Habermacher (Managing Partner), Benjamin Herz (Managing Partner). Jung von Matt/Play : Matthias Fasnacht (Managing Partner). Partenaires externes : Johannes Schröder (réalisateur), Jörg Widmer (caméra), Julia Weber (productrice), Gerwin Lucas (monteur), Christian Kuss (coloriste), Stella Falderbaum (post-productrice), Hesse Studios, Berlin (studio son), Stefan Kraatz (mixage son), Comradfilm (service production Slovénie), Oliver Nanzig (photographie), Rohner Retouche (traitement des images).

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