Reçois la revue spécialisée en langue allemande "werbewoche" en Édition 16/2012 en téléchargement PDF avec la table des matières ci-dessous :
REIN
Top 1
Mobile-Business
COLLECTION
Karl Lüönd croit à la magie de l'ordinaire, Anne-Friederike Heinrich invente un jeu de devinettes lors de promenades en forêt et Theophil Butz peste contre les superstitions de la technologie statistique.
La nouvelle campagne de SFLB pour Bio Suisse avec Solid & Hallerfilm se concentre sur un agriculteur bio
Ikea et Wirz ont réinventé laTupperware Party
Numéro 10 montre pour Swisscom comment et où l'avenir a déjà commencé avec la fibre optique et veut continuer à promouvoir la diffusion du DAB-i- pour MCDT.
Weber Harbeke Partners met le "schnägg" en route
Lesch + Frei a réalisé deux nouveaux spots pour CPT et Hofer Kommunikation présente pour Login et les CFF une campagne commune avec différents univers visuels.
En point de mire
Klaus-Metzler-Eckmann, les conseillers discrets
Beat Hürlimann sur la conduite réussie d'une conversation sur les canaux de médias sociaux
Pourquoi Google donne de l'argent
L'Impact-Check de Werbewoche montre quelles sont les campagnes les plus performantes
Les pages d'information de Swiss Marketing
NOUVELLES CAMPAIGNS
MACH Basic
2012-2 : Les parts de marché des grands éditeurs restent stables
La numérisation exige une nouvelle politique des médias. Les organisations sectorielles sont sollicitées, mais elles ne sont pas intéressées.
La REMP propose dès à présent aux entreprises de médias des études ad hoc individuelles
Werbewoche a demandé à son rédacteur en chef, Daniel Puntas, où en était le magazine Reportagen aujourd'hui.
Quelle est l'utilité réelle des campagnes Facebook dans le cadre de la communication marketing ?
TÊTES DE LA SEMAINE
Filip Zumbrunn est passionné par les films publicitaires et travaille en même temps pour le long métrage
SHORTLIST
La semaine de la publicité était à la fête de Clear Channel, à la coupe AZ, à la fête TPG et à Paterson-Entertainment