Reçois le magazine spécialisé de langue allemande "werbewoche" dans son édition 3/2014 à télécharger au format PDF avec la table des matières ci-dessous :
REIN
COLLECTION
Stephan Russ-Mohl réfléchit sur les marques médiatiques et Theophil Butz se moque de la publicité pharmaceutique
La campagne <> met en avant les marques propres de Migros. Jung von Matt/Limmat, agence leader, a réalisé deux spots TV à cet effet
Neue Lgk a développé une nouvelle identité visuelle et un nouveau slogan pour l'entreprise énergétique IWD.
AXE continue sur sa lancée en matière de politique mondiale
Erdmannpeisker met en scène une promesse de marque affirmée pour PB Swiss Tolls et Serranetga fait s'affronter les nouveaux ordinateurs portables de Samsung de manière ludique.
La Haute école de Lucerne organise cette année pour la troisième fois le CAS <>. Nous vous montrons de quoi il s'agit
Les VBZ sur la voie de la mode
Comment maîtriser l'activité des médias sociaux d'une entreprise
13 questions à Markus Gut
Le site d'information de l'IAB
Werbe Weischer présente les grands moments du cinéma
NOUVELLES CAMPAIGNS
Roger Elsener, directeur TV d'AZ Medien, en interview avec le rédacteur en chef de Werbewoche Pierre C. Meier
Pas de recette miracle à l'étranger pour le native advertising suisse
Annonceurs et agences médias sur le thème de l'audit média
Médias sociaux
<> ne sont pas forcément des fans
TÊTES DE LA SEMAINE
By Heart Kommunikation a élargi sa direction et son équipe. Othmar Küng et les spécialistes de la production de Pixeldisko viennent renforcer l'atelier créatif.
SHORTLIST
La semaine publicitaire s'est rendue à la remise des prix <> et au Marroni-Plausch de Südostschweiz