Contexta et Appenzeller Käse estiment qu'il est grand temps de se mettre à la fondue
Pour le lancement de la saison de la fondue, l'agence bernoise Contexta met en scène la "ruée" vers la fondue appenzelloise épicée.
Pour vendre, il faut se faire remarquer. Il en va de même pour la fondue. Il est donc logique que les célèbres vachers appenzellois soient également mis à contribution pour le plaisir du fromage fondu.
Contexta met désormais en scène l'envie de fondue, dans des images amusantes et qui attirent l'attention : On y voit à chaque fois trois fromagers appenzellois très pressés.
La campagne a été lancée lundi au niveau national par le biais d'affiches analogiques et numériques ainsi que sur les médias sociaux, et au Tessin par des annonces supplémentaires.
Responsable chez SO Appenzeller Käse : Rudolf Hegg (responsable de la promotion des ventes et du marekting). Agence responsable : Contexta. Médias : Découpeur de médias. production : Caspar Martig, Süsstrunk & Jericke (traitement des images). Musique : Nicolas Senn.