Festland lance une campagne de début de saison pour les piscines de Saint-Gall

Festland a réalisé une campagne de début de saison pour la ville de Saint-Gall et fait la promotion de l'abonnement de saison pour les quatre piscines en plein air de la ville.

festpassbadi03

La publicité porte sur l'abonnement saisonnier pour les quatre piscines en plein air de la ville - la piscine en plein air de Lerchenfeld, la piscine en plein air de Rotmonten, la piscine communautaire de Dreilinden et la piscine familiale de Dreilinden.

Le slogan "Plus de passes à la piscine avec le Badipass" parle de lui-même : avec le Badipass, on va plus souvent à la piscine - et on s'amuse plus. La campagne de Festland met cet aspect en scène de manière frappante. Deux visuels clés visualisent le message verbal de manière frappante. Des affiches de rue réservées par paires, des présentoirs POS, des Passenger-Ads animés dans les bus de la ville de Saint-Gall ainsi que d'autres moyens publicitaires numériques pour Facebook, Instagram et Twitter ont été réalisés.

Responsable auprès de la ville de Saint-GallRoland Hofer (responsable des installations de bain et de glace) ; Roman Bottlang (responsable du marketing et des événements sportifs) ; Alexandra Heeb (stagiaire en sport). Responsable sur le continentAndi Ackermann (Host) ; Othmar Geser (Product Lead) ; Elena Neff (Process Lead) ; Patrick Meyer (Concept) ; Joel Sanguanini (Design/Interaction).

Plus d'articles sur le sujet