La solidarité de la Corona par Instagram

Burger King France et Buzzman poursuivent leur solidarité avec le secteur de la restauration française et mettent leur compte Instagram, qui compte 328 000 abonnés, à la disposition d'autres restaurants.

BK_W&F_CARRE

Récemment, la branche française de la chaîne de restauration rapide s'est solidarisé avec McDonald's et a invité sa clientèle à commander chez son concurrent direct. Aujourd'hui, Burger King va plus loin et aide les restaurants français indépendants à gagner en visibilité et en portée en mettant gratuitement à disposition leur compte Instagram.

Jusqu'à ce que les restaurants puissent rouvrir - probablement le 21 janvier 2021 - Burger King France ne postera pas de photos de sa propre gamme de produits, mais présentera chaque jour des restaurants qui en ont davantage besoin. Les restaurants qui publieront une photo de leur spécialité maison avec le hashtag #WhopperAndFriends recevront un repost sur le canal Instagram de Burger King France.

BK_W&F_LES-COLTINEURS

Plus d'articles sur le sujet