La solidarité de la couronne via Instagram

Burger King France et Buzzman continuent de faire preuve de solidarité avec le secteur de la restauration française en partageant le compte Instagram avec 328 000 adeptes d'autres restaurants.

BK_W&F_CARRE

Tout récemment, la filiale française de la chaîne de restauration rapide était solidaire de McDonald's et invitait les clients à commander chez son concurrent direct. Aujourd'hui, Burger King va encore plus loin et aide les restaurants français indépendants à gagner en visibilité et en portée en mettant gratuitement à disposition son compte Instagram.

En attendant la réouverture des restaurants - prévue pour le 21 janvier 2021 - Burger King France ne publiera pas de photos de sa propre gamme de produits, mais mettra en avant les restaurants qui en ont davantage besoin au quotidien. Les restaurants qui affichent une photo de leur maison avec le hashtag #WhopperAndFriends recevront un rediffusion sur la chaîne Instagram de Burger King France.
 

BK_W&F_LES-COLTINEURS
(Visité 252 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet