Steve Carell montre ce qu'est vraiment Noël

Les mesures normales - et les cadeaux de Noël normaux - ne fonctionnent tout simplement pas en cette année de pandémie. Steve Carell, ou plutôt le Père Noël, l'a également reconnu.

“The Greatest Gift” _ Xfinity 2020 Holiday Commercial 0-36 screenshot

Dans la dernière publicité de Noël de la marque Xfinity de Comcast, le Père Noël appelle à une réunion de zoom d'urgence, pour ensuite dire à la dernière minute à ses lutins qu'il ne pourra pas se contenter des cadeaux "habituels" en cette année difficile. Quelque chose d'autre doit donner, et de préférence hier. Dès que le patron se déconnecte, la panique s'installe et les elfes commencent à chercher fébrilement des alternatives.

Au final, un des elfes a l'idée géniale : tous les moments familiaux qui composent les fêtes de fin d'année sont capturés, conditionnés - et distribués par drone de manière conforme à la Corona. Le Père Noël reste critique jusqu'au dernier moment, mais il est finalement convaincu. Après tout, ce sont les petites choses qui sont importantes - ainsi que le fait d'être ensemble et de croire au bien.

(Visité 308 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet