Le noir le plus noir

Vmly&r Peru verzichtet für die Waschmittel von Bolivar auf gängige Werbeklischees und zeigt deren Effektivität nicht an den Kleidern, sondern an den Schatten.

print-bolivar_peru_vmlyr_03_source

Toutes les lessives promettent en fait la même chose : Les lessives pour couleurs redonnent la couleur d'origine, les lessives pour textiles délicats protègent et réparent même la structure, les lessives pour blancs redonnent un blanc éclatant - et les lessives pour noirs veillent à ce que les vêtements ne deviennent pas gris.

Dans le cliché publicitaire typique des lessives, ces affirmations sont mises en scène dans des comparaisons avant/après prometteuses. Des mannequins au ventre rebondi tiennent devant la caméra les vêtements en question, qui ont l'air suspect de "fraîchement achetés", et les enfilent ensuite avec bonheur.

Pour la promotion de la lessive "Color and Black" de Bolivar, l'agence péruvienne Vmly&r a choisi une voie un peu plus discrète. La promesse est certes la même - les vêtements noirs deviennent encore plus intensément noirs - mais la réalisation visuelle est à la fois simple et intelligente : même dans les ombres, le noir ressort encore plus.

print-bolivar_peru_vmlyr_02_source

Plus d'articles sur le sujet