Nouvelles turbulences Covid chez Burger King

La France est actuellement confrontée à une nouvelle vague de cas de Covid-19. Burger King et Buzzman réagissent à ces turbulences en poursuivant leur campagne "Burger Klean". De nouveau à bord : l'humoriste Fred Testot.

BURGER KING - CONSIGNES 2 SÉCURITY - THE RETOUR FEAT. FRED TESTOT AGAIN 0-21 screenshot

Comme cela a déjà été le cas dans la première édition de "Burger Klean", lancée en juin de cette annéePour leur campagne actuelle, Burger King et Buzzman France misent sur un décor d'hôtesse de l'air. Dans le spot vidéo, l'humoriste français Frédéric Testot explique les mesures de sécurité mises en place à l'aide des pires et des meilleures pratiques.

Avec cette campagne, la chaîne de fast-food informe de ses standards d'hygiène toujours élevés dans ses filiales et du fait que ses clients - s'ils ne se sentent pas suffisamment à l'aise malgré toutes les mesures prises - peuvent utiliser comme alternative les services de livraison, les drive-in et l'offre Click&Collect.

BURGER KING - CONSIGNES 2 SÉCURITY - THE RETOUR FEAT. FRED TESTOT AGAIN 0-11 screenshot

Plus d'articles sur le sujet