Avec Ouigo, tu serais déjà là

Un embouteillage peut vite devenir une épreuve de force. Rosapark et Ouigo utilisent impitoyablement ce momentum pour attirer l'attention des voyageurs sur une alternative plus rapide et plus détendue.

ouigo-traffic-jam-integrated-423578-adeevee

Avec "Ouigo", il est possible de voyager à travers toute la France à bas prix. En juillet dernier, le trajet entre Paris et Lyon a été ajouté à l'offre, permettant de se rendre de ville en ville en seulement deux heures. Ce n'est pas deux fois plus long que si l'on faisait le trajet en voiture. En effet, un trajet dure parfois cinq heures, sans compter les conditions de circulation. Et la route entre Lyon et Paris est connue pour ses embouteillages, ce qui met à l'épreuve la patience de nombreux voyageurs.

En faisant la promotion de la nouvelle offre de trajet, l'agence française Rosapark s'attaque précisément à ce point. Environ 200 camions ont été mis en service sur l'itinéraire automobile entre Lyon et Paris. Des affiches bien en vue à l'arrière des camions interpellent avec humour les voyageurs sur leur calvaire dans les embouteillages et les informent qu'il existe une solution beaucoup plus rapide et moins chère.

D'autres mesures comprennent un film publicitaire montrant différents voyageurs dans des situations d'embouteillage angoissantes, ainsi que la diffusion de visuels dans l'application de navigation "Waze".

ouigo-traffic-jam-integrated-423585-adeevee

Plus d'articles sur le sujet