L'AFK, c'est de l'histoire ancienne

McDonald's a également reconnu l'importance croissante de la communauté des joueurs et s'adresse exclusivement à ce groupe cible dans sa campagne McDelivery actuelle.

McDonald’s

Une fois plongés dans le jeu, les joueurs passent des heures et des heures dans leur monde virtuel, oubliant toute notion de temps et ayant généralement du mal à se détacher de l'écran. Les pauses sont une question compliquée et peuvent devenir presque impossibles, surtout dans les jeux en ligne avec d'autres joueurs. Bien qu'il n'existe (heureusement) pas encore de solution alternative dans le secteur des services pour les inévitables pauses entre les repas, les services de livraison permettent tout de même de se procurer rapidement de la nourriture.

C'est pourquoi McDonald's et DDB Prague s'adressent exclusivement à ce groupe cible avec leur campagne actuelle dans la presse écrite pour McDelivery et montrent qu'ils n'ont ainsi jamais besoin d'être "AFK" (Away From Keyboard) - quel que soit le monde dans lequel ils se trouvent et devant quel portail ou porte ils se trouvent.

doors_1_en

Plus d'articles sur le sujet