Ouverture de la porte danoise pour la protection des espèces

Des espèces animales disparaissent sans cesse et pour toujours. Malheureusement, il n'y a pas que sur les bus au Danemark - mais là, au moins, c'est logique.

 Bussen

Nous recevons régulièrement du Danemark des campagnes dans lesquelles des bus de ligne sont habillés de manière créative pour attirer l'attention. Par exemple, des portières qui ont été utilisées pour un fabricant de préservatifs. simuler différentes tailles de pénis. Un Trump qui roule des yeuxqui devrait dissuader les Américains de l'étranger (en vain, comme on le sait). Ou encore Old Spice, qui se déplace en bus a réagi à la campagne anti-adblocker d'un fournisseur OOH.

L'agence Pong se bat désormais pour le WWF en collant des autocollants sur les bus afin d'enrayer le déclin rapide de la biodiversité. Le message est clair : chaque fois que le bus arrive, une autre espèce animale disparaît à jamais. Les portes du bus font littéralement disparaître les orangs-outans et autres.

Message simple, message important. Bien collé.

 Bussen
 Bussen

Des publicités originales pour les bus ? Il y en a déjà eu dans notre pays. L'agence Neue LGK a par exemple créé en 2009 pour Bernmobil cette campagne qui a fait sensation (CD : André Benker) :

Plus d'articles sur le sujet