Festival Drive-in à Zurich

La publicité contextuelle est parfois une chose difficile. On l'a encore vu dans le cas de la tuerie du cimetière zurichois de Sihlfeld.

 Werbung

Les 27 et 28 juin aura lieu à Härkingen le premier Festival Drive-In de la Suisse ont eu lieu. Generali, Planzer, le Hangar Ent. Group et le musicien Bligg se sont associés pour mettre sur pied, en l'espace de quelques semaines, un festival où les visiteurs arrivent en voiture et restent immédiatement dans leur voiture. Comme du cinéma en voiture, mais avec des groupes en live.

L'événement a attiré notre attention lorsqu'une bannière correspondante a été affichée sur Blick.ch - dans l'article sur la Course folleL'incident s'est déroulé dans le cimetière zurichois de Sihlfeld, où un conducteur encore inconnu est entré au volant d'une Audi volée, laissant derrière lui une traînée de poudre. De nombreux passants ont pu se sauver de justesse et s'en sont sortis avec le choc.

Ce n'est pas ce que je voulais dire par "drive-in". Et pas non plus avec l'environnement publicitaire visé. Mais nous avons tout de même entendu parler de la prochaine fête de l'automobile.

Plus d'articles sur le sujet