Gotta Get Thru This

La société britannique de vente par correspondance Argos a appris à sa clientèle à jouer de la batterie au Lockdown.

Argos

Vous souvenez-vous de la chanson "Gotta Get Thru This" de Daniel Bedingfield ? Elle a conquis les hit-parades en 2002 - au zénith de l'époque du UK Garage. Et a incroyablement bien vieilli, comme le montre la campagne Corona d'Argos.

La société de vente par correspondance a profité du temps passé à la maison pour faire découvrir la batterie à sa clientèle. Sur un microsite a appris à Nandi Bushell, âgée de neuf ans, comment jouer de la batterie sur le morceau en question. Et comment, si l'on n'a pas de batterie à disposition, en bricoler une avec des objets de tous les jours. Nandi s'était déjà produite lors d'une précédente campagne d'Argos, et étonne le monde de la musique avec des reprises - entre autres "No One Knows" des Queens of the Stoneage.

 

Les résultats musicaux ont été montés par Argos dans un court clip. C'est cool ou pas ? C'est le cas.

 

Plus d'articles sur le sujet