Digitec Galaxus fait apparaître le CMO Walthert dans un spot de remerciement

Pas une entreprise sans campagne "Merci ! Sans surprise, Digitec Galaxus emprunte une fois de plus une voie un peu différente.

Digitec Galaxus lässt in Dankes-Spot CMO Walthert auftreten

Pas encore... est-on tenté de penser. Des entreprises qui remercient leurs collaborateurs d'avoir contribué à faire naviguer le bateau dans la tempête de Corona. Au passage, cela fait aussi bien de pouvoir remercier en public le magasinier et la personne qui range les étagères. L'estime, même pour le maillon le plus bas de la chaîne de création de valeur.

Mais dans le cas de Digitec Galaxus, il en va autrement. Martin Walthert, chef du marketing de Digitec Galaxus, fait les honneurs de l'entrepôt de Wohlen, tout juste rentré de son home-office, et y met la main à la pâte. Le personnel, qui a vraiment du pain sur la planche en cette période de haute saison due à la crise, n'apprécie guère cette initiative. Un employé de bureau de l'étage supérieur qui fait le travailleur et reste dans le passage - personne n'attendait cela à Wohlen.

C'est le point fort des campagnes Corona. Mais en tant que gagnant de la crise, dont le plus grand problème a été de recruter suffisamment de nouveaux travailleurs à court terme pour pouvoir faire face à l'énorme afflux, il est sans doute aussi particulièrement facile à communiquer.

 

Plus d'articles sur le sujet