C'est à qui imprimera les bouteilles d'huile.

Migros montre que les fautes d'orthographe peuvent aussi se trouver sur les emballages de produits avec son huile moteur 2 temps haute performance.

Ceux qui lisent régulièrement la newsletter de Werbewoche-m&k le savent : des erreurs nous arrivent de temps en temps. Dans le monde actuel des rédactions en ligne, où les ressources sont optimisées, il est presque impossible de les éviter. Même si on le voudrait. C'est pourquoi nous nous gardons de jeter la pierre dans une maison de verre. Dans cette maison de verre dans laquelle - on s'en rend compte en cliquant chaque jour sur le paysage médiatique suisse en ligne - on n'est certainement pas seul.

Mais si des fautes d'orthographe sont imprimées de manière proéminente sur les emballages, cela vaut au moins la peine d'en parler. C'est ce qui s'est passé chez Migros Do it + Garden. Et peu importe qu'il s'agisse de la Fédération des coopératives Migros ou d'une entreprise de médias : si l'on économise sur la correction, rien de bon n'en ressort au final. Dans le meilleur des cas, on peut encore lubrifier des moteurs à deux temps.

 

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