Nutshell Films raconte d'horribles Costumer Journeys pour BSI

Qu'est-ce qui fait un parcours client parfait ? Nutshell et BSI montrent dans une série de vidéos en quatre parties autour du personnage de Tim, un client "typique" du commerce de détail, comment cela ne devrait en aucun cas se passer.

La vision de BSI est aussi le rêve de chaque spécialiste du marketing : chaque entreprise peut offrir à ses clients des parcours et des expériences personnalisés de manière optimale, sans avoir à supporter de grandes pertes de diffusion.

Dans leur deuxième travail commun, BSI et Nutshell montrent tout ce qui peut aller de travers dans le marketing en ligne - et pourquoi il vaut mieux le faire avec les solutions de BSI. Avec la BSI Customer Suite, le fabricant suisse de logiciels BSI propose une plateforme globale pour la numérisation de la relation client. Pour les secteurs de la vente au détail, de la banque, de l'assurance et de l'énergie et des services publics, BSI propose tout ce qui est nécessaire à une excellente expérience client. Avec cette campagne, l'entreprise veut faire connaître ses produits et services en Allemagne.

Une communication cohérente sur tous les canaux numériques, un service client 24h/24 et 7j/7 ou un ciblage adapté au groupe - ces termes ne devraient être que trop connus de tous les spécialistes du marketing. Et c'est précisément là que la campagne "Mach`s besser" intervient. Au cœur de la campagne se trouvent quatre défis du marketing numérique auxquels BSI apporte des réponses.

 


Responsable chez BSI : Charlotte Malz (Marketing & Communications Manager), Bernhard Egger (Retail Community Manager), Isabelle von Burg (Digital Marketing Manager), Gesa Rasch (VP Strategic Marketing). Responsable chez Nutshell : Yves De Prà (direction créative), Andreas von Muralt (concept, texte), Magnus Langset (direction artistique, montage), Andreas von Muralt (stratégie), Justin Stoneham (réalisation film), Pascal Reinmann (directeur de la photographie film), Roman Surber (photographie)

Plus d'articles sur le sujet