Hero bouscule à nouveau la campagne électorale

Qui dit raviolis en boîte, dit aussi Hero : le pionnier de la conserve de Lenzbourg s'engage - comme en 2015 - dans la campagne électorale.

Unbenannt-9

Comme par enchantement, Hero a créé la surprise lors des élections législatives de 2015 en lançant sa propre campagne électorale rafraîchissante. (Werbewoche.ch a rapporté). L'agence zurichoise Streuplan était à l'origine de cette action à caractère de guérilla qui a attiré l'attention du public.

hero-streuplan

Heures d'ouverture libérales : en 2015, Hero a posé des affiches électorales.

 

En 2019, la campagne fait un retour en force. En pleine campagne électorale, Hero réagit à une affiche politique qui a quasiment provoqué une réaction des professionnels argoviens du ravioli : La campagne actuelle du PS de la maison KSP utilise le plat culte en fer blanc pour attirer l'attention sur les primes d'assurance maladie qui menacent l'existence des personnes dans la campagne électorale. Le PS veut les faire baisser. "Quand les primes augmentent plus vite que le salaire", peut-on lire sur l'affiche. La photo montre ce que cela signifie : il faut passer du filet de bœuf aux raviolis en boîte.

Juste à côté de l'affiche du PS, Hero a réservé des espaces publicitaires et répond : Les raviolis en boîte ne doivent pas signifier la fin de la chaîne alimentaire culinaire. Streuplan a conçu le sujet de manière à ce qu'il ressemble à s'y méprendre au modèle du PS. Et assure ainsi un point fort bienvenu dans la jungle d'affiches de cette année.

Photo : Twitter.com / Streuplan

 

Plus d'articles sur le sujet