K.I.T.T. de motos : Mobile.de et David Hasselhoff deviennent viraux

Mauvais véhicule ? Mobile.de y remédie. Et en collaboration avec David Hasselhoff et l'agence Achtung de Hambourg, un hit viral.

David-Hasselhoff-in-Moped-Rider-_-mobile.de-0-30-screenshot-(1)

La dernière parodie de "Knight Rider" est présentée au format 4:3. Et la meilleure depuis longtemps. Il est bien connu que David Hasselhoff aime rire de lui-même et prendre avec humour son incomparable patrimoine cinématographique mondial. Il est toujours prêt à s'amuser - d'autant plus lorsque la demande vient de son ancien pays de prédilection. Le pays dans lequel il a toujours joui d'une popularité particulièrement élevée et qu'il a pour ainsi dire réunifié à lui seul en 1989 en tant que cambrioleur du mur de Berlin chantant.

Pour la plateforme allemande de voitures d'occasion Mobile.de, Hasselhoff enfourche à présent sa moto. Et se livre à une course-poursuite avec des gangsters qui n'a rien à envier aux mises en scène iconiques des années 80. Tout cela est un peu plus lent et plus calme, mais on vieillit finalement aussi. "36 ans après le tournage de la série, les voitures parlent vraiment, elles se conduisent toutes seules et ont une intelligence artificielle - tout ce que nous avions imaginé à l'époque", déclare l'ancien chuchoteur de voitures et maître-nageur à haute voix. W&V

36 ans ? Oui, nous avons vieilli. Pour nous rassurer : La fin de "Knight Rider" ne remonte "qu'à" 33 ans. Mais elle était visionnaire, cette série. A l'exception du "turbo boost", tout s'est effectivement réalisé. Se garer seul, parler, obtenir des informations sur commande, conduire de manière autonome - ce qui, à l'époque, dans K.I.T.T., ressemblait à une simple collection de chimères fantaisistes, est aujourd'hui la norme pour de nombreuses voitures neuves. Et comme chacun sait, le développement ne fait que commencer. 

https://youtu.be/iByp3UoloAM

Plus d'articles sur le sujet