Celui qui voit la nuit voit plus

L'agence suédoise Nord DDB montre comment la capacité de voir la nuit peut donner aux histoires une tournure différente.

vw-night-vision

"Vision nocturne" est le nom de la fonction installée dans le nouveau Touareg qui permet au conducteur de voir à 130 mètres dans l'obscurité la nuit grâce à des caméras infrarouges. Le système détecte automatiquement les piétons, les animaux et les autres usagers de la route et avertit le conducteur en les signalant activement. C'est ainsi que fonctionne l'innovation Volkswagen :

https://www.youtube.com/watch?v=yqlx_zlucrY

De nombreuses collisions nocturnes pourront être évitées à l'avenir grâce à ce système d'assistance ou à d'autres systèmes similaires. Parce que l'on reconnaît à temps des choses que l'on manquerait autrement sans en avoir la chance. Par exemple, le jeu qui veut traverser la route et ne connaît pas le code de la route ("luege, lose, laufe"). Nord DDB met en scène la différence avec une histoire qui brille dans l'obscurité et qui a une fin heureuse. Un exemple littéralement éclairant de l'utilisation créative des supports publicitaires imprimés.

(22 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet