Interprétation

L'agence canadienne Brad le montre : les Lego stimulent aussi la créativité des parents.

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Nous connaissons Brad de Montréal au moins depuis Campagne pour les Amis du cinéma canadien. Aujourd'hui, l'agence canadienne Lego, qui existe depuis longtemps, montre qu'avec les briques danoises, on ne stimule pas seulement sa propre créativité, mais aussi celle des parents. En effet, lorsque les constructions sont fièrement présentées - et que l'on voit au premier coup d'œil qu'il doit s'agir d'un.... Un peu comme la discipline phare du "dessin-constat".

La possibilité de laisser libre cours à sa propre imagination est ce qui fait la force et la spécificité de Lego depuis des décennies. Un USP qui, ces derniers temps, fait défaut chez Lego, du moins dans la communication et la perception du public. Au lieu de cela, il s'agit le plus souvent de quelques modèles spéciaux sous licence Star Wars. Des univers de jeu à la Barbie. De super-héros et de personnages Disney. En fait, c'est un non-sens, car l'imagination des enfants est toujours supérieure à celle des services de marketing et de publicité en termes de créativité. (hae)

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Sujets via : Adsoftheworld.com

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