La neige coule doucement

A Paris, des sabliers surdimensionnés indiquaient le temps qu'il restait avant le lancement de la troisième saison de "Narcos".

narcos-1

Depuis le 1er septembre, elle est disponible sur Netflix : La troisième saison de "Narcos", la série sur les cartels de la drogue colombiens des années 1980 et 1990. Il n'a pas fallu le dire deux fois à de nombreux fans, car l'œuvre, en grande partie parlée en espagnol et sous-titrée, jouit d'une grande popularité depuis le premier épisode. Si les deux premières saisons racontaient la vie du légendaire baron de la drogue Pablo Escobar, la troisième saison est consacrée au cartel de Cali - une association de différents producteurs et trafiquants de cocaïne colombiens dans la ville de Cali.

Le fait que les horloges à compte à rebours surdimensionnées installées par l'agence Ubi Bene à Paris ne laissaient pas couler du sable, mais une étrange poudre blanche, n'aurait donc pas pu mieux coller au thème. Il ne s'agissait bien sûr pas de vraie cocaïne, sinon les horloges en verre auraient probablement été cassées et vidées après la première nuit. Et le budget publicitaire de Netflix se serait envolé. (hae)

narcos-2
narcos-3
narcos-4

Plus d'articles sur le sujet