Lavage à l'air

In Kalifornien reinigen Plakate die verschmutzte Luft. Entwickelt hat die Toyota-Kampagne Saatchi & Saatchi.

mirai

La Mirai, le modèle à pile à combustible de Toyota, n'a rien à se reprocher en matière de pollution de l'air : seule de la vapeur d'eau s'échappe à l'arrière. Une bonne chose pour l'air pollué des grandes villes américaines.

La dernière campagne de Mirai peut également en témoigner. Du 3 avril au 28 mai 2017, 37 affiches spéciales contribuent à rendre l'air plus propre à Los Angeles et San Francisco.

En coopération avec Clear Channel, Saatchi & Saatchi a créé des panneaux d'affichage qui agissent comme des catalyseurs. Le vinyle revêtu de dioxyde de titane permet de purifier l'air ambiant. Ce faisant, il fixe autant d'oxyde d'azote que 400 voitures en émettent pendant un mois entier.

Clear Channel souhaite désormais mettre la technologie développée par l'entreprise Pureti à la disposition des campagnes OOH d'autres clients soucieux de l'environnement. Une double utilisation judicieuse des surfaces d'affichage déjà disponibles. (hae)

Source : Toyota.com

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