la vie et la mort

Les deux étudiants préférés de la branche publicitaire ont encore frappé. Cette fois-ci avec l'accord de Volvo.

volvo

Daniel Titz et Dorian Lebherz, étudiants de l'Académie du film de Bade-Wurtemberg, ont enchanté la scène publicitaire internationale il y a tout juste un an avec leur spot "Dear Brother", qu'ils ont produit sans le demander pour Johnnie Walker (Werbewoche.ch a rapporté). Les principaux créateurs n'ont pas tari d'éloges sur les deux nouveaux venus et les 4,3 millions de clics sur Youtube parlent d'eux-mêmes.

Le duo revient aujourd'hui avec un spot noir comme le charbon qu'ils ont tourné pour Volvo. Pas à la demande de Volvo, mais avec l'accord du constructeur automobile. C'est d'une part courageux, mais d'autre part aussi compréhensible. Car on ne regarde pas dans la bouche d'un cheval donné - surtout pas quand il est si bien produit. Et qui se répand à nouveau de manière virale comme par enchantement.

La seule question qui se pose alors est de savoir pourquoi les deux sont encore étudiants - ils seraient apparemment assez bons pour le vaste monde depuis longtemps. (hae)

(Visité 37 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet