Le dernier mais non le moindre : L'amour fraternel

Deux étudiants allemands en cinéma se retrouvent soudainement sous les projecteurs internationaux avec leur publicité et deviennent du jour au lendemain des prétendants à la couronne de la publicité émo de l'année.

Daniel Titz et Dorian Lebherz ont créé une publicité pour Johnnie Walker dans le cadre de leurs études à l'Académie du film de Baden-Württemberg. Sans la connaissance de l'étiquette du whisky. Cela a probablement changé entre-temps. Parce que le spot "Dear Brother", tourné dans les Highlands écossais, compte près de trois millions de clics sur YouTube après moins d'une semaine. Pas tout à fait par hasard. Le portail de l'industrie américaine Adweek.com a fait l'éloge du film le jour de sa sortie, demandant si ce film "époustouflant" était "le meilleur travail d'étudiant de tous les temps". Ce à quoi Amir Kassaei, directeur de la création mondiale de DDB, a réagi. a tweetéIl embaucherait les deux jeunes talents immédiatement. Et les patrons d'agences allemandes s'intéressent également à Wuv.de plein d'éloges sur le travail. Pour le directeur de la création de Serviceplan, Alex Schill, par exemple, il s'agit du "favori de tous les spots émotifs qui sortent en ce moment". C'est-à-dire, entre autres, la campagne Edeka 1TP3Retour au pays par Jung von Matt et le spot Ifolor "Grace" de Walker. (hae)

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