Et enfin, le dernier point : Jésus, un clic d'avance
Die schwedische Agentur Forsman & Bodenfors hat eine blasphemische Spendenkampagne für Unicef lanciert mit der Botschaft: Man muss nicht Jesus sein um Gutes zu tun - man kann Jesus dabei sogar ziemlich alt aussehen lassen.
Jésus, Mère Teresa et Gandhi dînent au paradis à une table somptueusement décorée. Est également assis à la table un inconnu bon à rien qui vient de rentrer d'Australie après son trip surf et fête. Bien sûr, les trois veulent savoir comment il est arrivé là. C'était très simple - il a simplement cliqué sur la bonne bannière sur Internet.
//www.youtube.com/watch?v=TrgcrnraUnM
Si l'on peut sauver des vies sur Internet, Jésus veut bien sûr savoir comment cela fonctionne. Pour cela, il n'hésite pas à se confronter à un média qu'il ne connaît pas du tout. Mais les héros de l'histoire ont pris un sacré coup de vieux à l'écran. En tant que natif numérique, on a tout simplement une longueur d'avance sur les générations précédentes - même si on n'est pas très doué. (sis)