Et pour finir : Pandalympia pour le 50e anniversaire du WWF

A l'occasion de son 50e anniversaire, le WWF veille à ce que les enfants n'oublient pas non plus la protection de l'environnement. C'est pourquoi l'agence Spinas Civil Voices a mis au point le jeu-concours Pandalympia, qui doit permettre au WWF de gagner 200 000 nouveaux amis et soutiens.

Pandalympia est un jeu-concours qui se joue sur l'avenir de la planète.
En collaboration avec Migros et Swisscom, le WWF a lancé ce jeu-concours de devinettes pour toute la famille. Le cœur de l'action est un album de devinettes qui peut être acheté pour 4.90 francs dans tous les magasins Migros. Il contient de nombreux casse-tête classiques comme des mots croisés et des salades de lettres, mais aussi des tâches inhabituelles comme des jeux Facebook et des histoires informatives sur la protection de l'environnement. Des prix d'une valeur de plus de 100'000 francs seront tirés au sort parmi les personnes qui auront envoyé les solutions complètes et partielles. Les différentes tâches et énigmes ont pour but de transmettre de manière ludique des connaissances sur la nature et l'écologie et d'initier ainsi de nouveaux groupes cibles au thème de la protection de l'environnement.

Responsable au WWF : Gian-Reto Raselli (direction marketing), Patricia Letemplé (direction de projet). Responsable chez Spinas Civil Voices : Lorenz Spinas (CD), Tom Malecha (concept/texte), Miriam Fischer (concept/AD), Alex Moltzen (graphisme), Muriel Henn (desk-top-publishing), Tullio Tomasini (conseil).
 

Plus d'articles sur le sujet