Pour finir, la dernière chose : La SSR réduit de moitié la redevance

Mais seulement s'il en allait selon Giuseppe Scaglione, directeur de Radio 105. La SSR gaspille en effet inutilement de l'argent. C'est pourquoi les politiques devraient s'engager pour une réduction de moitié de l'argent de la redevance.


Mais seulement s'il en allait selon Giuseppe Scaglione, directeur de Radio 105. La SSR gaspille en effet de l'argent inutilement. Elle rend la vie difficile aux médias privés et pèse sur le budget des familles. Et les redevances obligatoires ne serviraient alors qu'à produire des flops comme "Black'n'Blond" - et à les écouler pour un demi-million de francs.
Monsieur Scaglione écrit cinq pages pour dénoncer cette mauvaise gestion - non sans proposer des solutions. Par exemple, de fermer le studio de luxe de Coire et d'apposer la mention "Saletta Walpen" sur un petit local du Leutschenbach. Supprimer le monopole de la SSR. Ou alors, justement : Réduire de moitié les redevances.

La lettre s'adresse en particulier aux politiciens. Ils doivent se sentir concernés et s'engager pour la réduction de moitié de la redevance. Et prendre le risque de ne plus être invités par la SSR à des émissions d'Arena. La discussion est ouverte. Loin de la liste noire de la SSR, sur une plateforme de blogs allemande.

Plus d'articles sur le sujet