Media Focus présente désormais le volume publicitaire brut de l'In-Car Advertising

Après une phase de test réussie, Media Focus pourra afficher le volume publicitaire brut de la publicité dans les voitures à partir de mai 2023 et rétroactivement à partir de début 2023.

(Image symbolique : Unsplash.com)

Dans un monde rempli d'écrans, un nouvel écran fait son apparition. La publicité qui s'affiche sur ce que l'on appelle "vtionné Screen" - comme on appelle aussi l'écran dans la voiture après la télévision, le bureau et le mobile - est mesuré. Selon Media Focus, ce nouveau format publicitaire bénéficie d'une plus grande attention à l'heure où les écrans des voitures sont de plus en plus grands et où le temps d'immobilisation, par exemple pour recharger les véhicules électriques, augmente.

Au cours des derniers mois, Media Focus a testé avec succès les données relatives à la "publicité en voiture" en collaboration avec le DAB-Network. C'est pourquoi ces mêmes données seront intégrées rétroactivement à partir du 1er janvier 2023 dans les statistiques brutes de la pression publicitaire. Le volume publicitaire brut de l'In-Car-Advertising est intégré dans le domaine Out-of-Home "Digital".

"La décision de Media Focus de présenter le volume publicitaire brut de l'In-Car Advertising est un pas important pour le secteur", déclare Sandro Projetto, directeur général de DAB Network, cité dans le communiqué. "Cela montre que l'importance de ce secteur publicitaire en pleine croissance est reconnue et que la publicité dans les voitures est un moyen efficace d'atteindre les groupes cibles".

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