Media Focus intègre le chiffre d'affaires publicitaire brut de Livesystems dans les statistiques de la pression publicitaire

Media Focus intègre désormais les chiffres d'affaires publicitaires numériques bruts Out of Home de Livesystems dans les statistiques existantes de la pression publicitaire en Suisse. Le volume publicitaire brut dans le domaine OOH augmente ainsi de 11%.

Media Focus complète les chiffres d'affaires publicitaires bruts Out of Home existants dans la statistique de la pression publicitaire en Suisse avec les chiffres d'affaires publicitaires bruts numériques de Livesystems. Le chiffre d'affaires publicitaire brut de l'OOH augmente ainsi de 11% (base 2021), comme l'indique un communiqué publié vendredi. L'intégration des données offre en outre la possibilité de présenter séparément le chiffre d'affaires publicitaire numérique brut de Livesystems.

La statistique de la pression publicitaire en Suisse intègre les chiffres d'affaires publicitaires bruts classiques et numériques des plus grands prestataires OOH. Actuellement, l'impression publicitaire dans le domaine OOH - classique et numérique - ne peut pas être ventilée entre les différents prestataires OOH. Dans le domaine numérique, les chiffres d'affaires publicitaires bruts sont présentés dans leur ensemble.

Avec l'intégration des données numériques de Livesystems, il est désormais possible de présenter séparément dans l'outil d'évaluation basé sur le web "WizzAd+" les chiffres d'affaires publicitaires bruts de Livesystems pour les années 2021 et 2022 dans les statistiques de l'impression publicitaire.

"Je suis très heureux que Livesystems ait décidé d'intégrer ses chiffres d'affaires publicitaires numériques bruts dans les statistiques de l'impression publicitaire et qu'elle soit en outre prête à présenter également ses chiffres d'affaires publicitaires numériques bruts séparément", explique Ueli Weber, CEO de Media Focus. "Je suis convaincu que nous pouvons offrir ici une valeur ajoutée précieuse pour toutes les parties concernées - les clients, les agences et le marché de l'out-of-home".

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