Media Focus et la Remp s'associent pour INKA

Media Focus Suisse complète son analyse de communication intégrale INKA du marché suisse des caisses-maladie avec des données de MACH Consumer et de MACH Values de la Wemf AG für Werbemedienforschung.

L'analyse intégrale de la communication INKA du marché suisse des caisses maladie examine tous les domaines contrôlables de la communication. Pour cela, la présence publicitaire dans le domaine Paid Media, la présence dans les moteurs de recherche dans le domaine Paid et Owned Media ainsi que la présence médiatique dans le domaine Earned Media sont étudiées d'un point de vue quantitatif et qualitatif et contextualisées à l'aide de données de marché.

Comme add-on supplémentaire, il existe dès maintenant la possibilité d'intégrer des données de la plus grande étude sur les médias de consommation en Suisse "MACH Consumer" ainsi que de la nouvelle étude psychographique "MACH Values". Ces données supplémentaires permettent aux caisses maladie d'en savoir plus sur leurs concurrents et leurs assurés ainsi que sur les personnes qui changent de caisse maladie. De plus, elles montrent si leur propre caisse maladie est visible sur les canaux médiatiques pertinents pour leur groupe cible.

Plus d'articles sur le sujet