Gamned lance la Swiss Digital Advertising Study

Gamned lance l'édition 2022 de son "Swiss Digital Advertising Study" sur l'évolution du marché suisse dans le domaine de la publicité numérique.

Swiss Digital Advertising StudyDepuis 2019, Gamned analyse le marché suisse à l'aide d'une enquête auprès des annonceurs et des agences. Chaque année, la grande question qui se pose à nouveau est de savoir comment le marché a évolué et changé. L'objectif de l'édition 2022 est d'analyser l'évolution des usages ainsi que les nouvelles tendances.

La "Swiss Digital Advertising Study" est réalisée en collaboration avec des associations publicitaires telles que Netcomm Suisse et Handelsverband.swiss ainsi qu'avec deux médias spécialisés de référence, la Semaine publicitaire en Suisse alémanique et Cominmag en Suisse romande, a été lancé.

Les résultats seront présentés dans un baromètre sur les stratégies de marketing numérique utilisées par le marché, ainsi que sur les développements en termes d'innovation et d'attentes pour l'avenir. Les résultats de l'étude seront annoncés le 20 janvier 2022 dans le cadre du Swiss Digital Advertising Summit à Genève et publiés en exclusivité sur Werbewoche.ch et Cominmag.ch publiée.

Aidez-nous à analyser l'évolution de l'utilisation des médias numériques en Suisse. L'enquête dure deux minutes, ici pour participer.

Plus d'articles sur le sujet