"Here we are"

La campagne de lancement de Tamedia Advertising a été lancée jeudi soir sous le titre "Here we are". Le sujet de la campagne, la torche, symbolise l'objectif de Tamedia de créer une orientation pour ses clientes et clients.

DSC_0265

Pour son lancement en tant que nouvelle organisation centrale du marché publicitaire du plus grand groupe de médias privé suisse, Tamedia Advertising lance une campagne de lancement expressive sous le titre "Here we are".

Tamedia_Billboard_F_0012

La campagne se présente tout à fait dans le style nouvelle image de marque de Tamedia. Les sujets montrent des images évocatrices du lac Léman à la campagne en passant par les agglomérations de Berne et de Zurich. Au centre se trouve toujours une personne qui tient fièrement une torche en l'air, le regard tourné vers l'avenir.

"Nous ressentons désormais beaucoup plus rapidement la , nous savons ainsi ce qui n'est plus demandé et pouvons nous adapter". (Christoph Tonini, CEO Tamedia)

Les images véhiculent l'esprit de renouveau avec lequel Tamedia Advertising propose désormais des solutions de communication centralisées, multilingues et multiplateformes d'un seul tenant. La torche symbolise l'ambition de Tamedia de créer une orientation et d'offrir à ses clientes et clients une vue d'ensemble, un classement et une sélection dans un monde complexe.

https://www.youtube.com/watch?v=WryLkvedVf4

Les annonces imprimées de la campagne de lancement sont accompagnées de bannières en ligne qui montrent les quatre sujets en images animées. La campagne a été élaborée par Tamedia avec l'agence zurichoise Made Identity, également responsable de la conception de la nouvelle image de marque de Tamedia.

"Jusqu'à présent, nous n'étions pas capables, en termes d'organisation, de faire une offre globale à un client dans les 24 heures. C'est désormais différent !" (Christoph Tonini, CEO Tamedia)

Responsable chez Tamedia : Annina Flückiger (Chief Ad Marketing and Sales Support) ; Selina Egger (Project Manager Ad Marketing). Responsable de Made Identity : Georg Gadient (texte et conseil) ; Christoph Elhardt (gestion de projet) ; Adrian Glatthorn et Alexander Weis (design). Photographie responsable : Yves Bachmann.

Plus d'articles sur le sujet