Ediii lance une nouvelle campagne d'image pour le centre de formation Ecap

Pour son nouveau client Ecap, l'agence zurichoise Ediii a réalisé une campagne d'image nationale dans laquelle les élèves racontent leur propre histoire de vie.

L'agence zurichoise Ediii a réalisé une nouvelle campagne d'image nationale pour Ecap, l'un des plus grands instituts de formation pour adultes de Suisse. Ecap est une organisation d'utilité publique à but non lucratif, présente sur neuf sites dans toute la Suisse. L'institut de formation, qui compte plus de 1'000 collaborateurs, enseigne chaque année à plus de 70'000 personnes et propose des cours de langue ainsi que de multiples formations professionnelles.

Afin d'affiner son profil, d'accroître sa notoriété et de mettre l'accent sur l'engagement d'Ecap, l'institut de formation a chargé l'agence zurichoise Ediii de concevoir et de réaliser une campagne d'image nationale. La campagne montre comment Ecap contribue à ce que des personnes du monde entier puissent réussir leur nouveau départ en Suisse.

"Apprendre ensemble, grandir ensemble"

Elle met en scène six élèves et collaborateurs qui racontent leur histoire de vie sous le message de la campagne "Apprendre ensemble, grandir ensemble". La campagne d'image est diffusée dès maintenant sur tous les canaux numériques et analogiques courants tels que DOOH et OOH et sous forme de display ads.


Responsable chez Ecap : Guglielmo Bozzolini (directeur de l'ECAP), Giuliana Tedesco-Manca (directrice adjointe de l'ECAP). Responsable chez EDiii : Cédric Wiestner, Frédéric Prinz ; responsable de la production : production des visuels clés : Thomas Egli (photographie), Niko Kitsakis (design graphique & motion design) ; production vidéo : Gian-Andrea Lüthi. Responsable des médias : Cédric Wiestner, Frédéric Prinz.

Plus d'articles sur le sujet