Plan de diffusion pour Hero Delicia : quand la publicité n'est pas tout à fait au rendez-vous

Dans la campagne actuelle pour Hero Delicia, Streuplan met l'accent sur l'importance du petit déjeuner avec l'idée directrice "Mangez bien le petit déjeuner !

Ces dernières années, le petit-déjeuner a perdu de sa pertinence en tant que repas le plus important de la journée. Avec une vaste campagne, Hero Delicia veut remettre le "Zmorge" sur toutes les lèvres.

"L'agitation de la vie quotidienne pousse de plus en plus la position du petit-déjeuner à l'écart. Avec la campagne actuelle, nous souhaitons contrecarrer un peu cette tendance", explique Anninka Kraus, Head Marketing Hero Suisse. Car un bon petit-déjeuner accompagné d'une délicieuse confiture enrichit aussi le déroulement de la journée : "Non seulement du point de vue nutritionnel, mais aussi pour commencer une bonne journée en faisant attention", poursuit Kraus.

 

Les différents sujets de la campagne thématisent donc, avec un clin d'œil et une référence rafraîchissante à la branche, ce qui se passe lorsque les réserves d'énergie mentales et physiques n'ont justement pas été remplies par un "vrai petit-déjeuner".

En plus de la présence (D)OOH, Streuplan a prévu différentes actions de guérilla et d'influence:in qui devraient divertir dans les semaines à venir.


Responsable chez Hero Suisse : Anninka Kraus (Head Marketing Hero Suisse), Neele Eggs (Marketing Manager Natural Spreads & Healthy Snacks), Larissa Bernasconi (Brand Manager Natural Spreads & Healthy Snacks). Responsabilité globale de la stratégie, de la conception, de la création et de la réalisation : Plan d'épandage. Médias : Plan d'épandage.

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