Deux-chiens et DillySocks traversent l'univers avec des chaussettes colorées et une bonne posture

Un protagoniste hurlant et moustachu se promène "bien couvert de chaussettes" dans des mondes surréalistes et ne se rend plus compte des possibilités de son existence. La campagne de Zweihund pour DillySocks visualise que les chaussettes colorées peuvent être à la fois une déclaration de mode et l'expression d'un mode de vie personnel.

DillySocks et Zweihund souhaitent montrer que l'on peut être un peu plus audacieux, et pas seulement dans le choix de ses chaussettes. C'est pourquoi la production cinématographique a été chargée par le fabricant de chaussettes de concevoir et de développer un spot déjanté qui met en scène les chaussettes colorées et originales de la marque non seulement comme une déclaration de mode, mais aussi comme l'expression d'un mode de vie personnel. Grâce à une grande confiance et à une grande liberté créative, Zweihund a créé des univers colorés et ludiques qui rendent justice aux designs de chaussettes insolites et qui ont pu être réalisés de manière cohérente et valorisante au cours de l'année 2023 - malgré un petit budget.

La combinaison d'actions en direct tournées dans le studio Bluescreen et de mondes visuels générés par Unreal Engine doit illustrer de manière divertissante que le quotidien gris pourrait être un peu plus coloré et fou avec les bonnes chaussettes. Ceci est souligné par le positionnement stratégique à long terme de la marque "Add some Dilly to your Life", déjà nouvellement développé par Serviceplan Suisse pour la campagne de Noël 2023, qui donne également à cette campagne le cadre souhaité.

DillySocks diffusera le spot sur diverses plateformes d'images animées comme Instagram, Youtube et Facebook, mais aussi dans certains cinémas. Actuellement, la nouvelle collection printemps/été 2024 est promue dans une version longue et dans différentes versions courtes du film, tous canaux confondus.


Responsable chez DillySocks : Sean Pfister (fondateur Head of Design), Stefanie Bereiter (Content & Shooting Manager) Mirco Kunz (Digital Designer, Motion) Matthias Waser (Designer, Motion), Thomas Veit (Head of Marketing) Moritz Heitzer (Performance Marketing Manager). Responsable chez Zweihund : Jonas Meier (concept, direction créative et réalisation), Niels Vije (producteur), Jonas Meier et Mike Raths (direction artistique & montage), Simon Bitterli (caméra), Mike Raths (VFX), Jürgen Kupka (color grading), Gregor Rosenberger (design sonore).

Plus d'articles sur le sujet