Publicis lance la campagne Post-Mobile pour la deuxième fois

Après le lancement en février, Post Mobile veut maintenant sensibiliser le public aux avantages de ses abonnements mobiles. Fidèle au slogan "Gelber geht's nicht", la couleur jaune continue de jouer un rôle prépondérant dans la campagne créée par Publicis.

Dans la campagne de lancement de Post Mobile, le slogan "Gelber geht's nicht" était tout un programme : il y avait un hymne jaune et des affiches jaunes. (Werbewoche.ch a rapporté). La campagne de sensibilisation qui se poursuit s'appuie sur cette base. Cinq sujets différents permettent de jeter un coup d'œil derrière la couleur. Le jaune représente en effet toute une série d'avantages émotionnels et fonctionnels dont les clients peuvent profiter en souscrivant un abonnement Post-Mobile.

Le jaune, ça marche

Dans la campagne, différents avantages jaunes - comme des offres claires comme du cristal, des prix transparents, des abonnements avantageux et un réseau rapide - sont présentés en 15 secondes et rapidement mis en évidence. Les accents jaunes continuent d'attirer l'attention et d'assurer la reconnaissance indispensable. Elles apportent de la couleur dans les situations quotidiennes dans lesquelles se trouvent les personnages des spots.

Une offre pour tous

Post Mobile veut s'adresser à un large groupe de population. Pour les jeunes, il y a un réseau rapide pour un petit prix. Les personnes plus âgées, en revanche, sont heureuses d'avoir un prestataire qui accorde une grande importance à un contact aimable avec la clientèle et à des offres simples. Mais les personnes qui ne sont en Suisse que depuis peu doivent aussi pouvoir profiter de Post Mobile et se faire conseiller dans les bureaux de poste.

La campagne sera visible à partir de lundi avec des placements OOH et DOOH, et une semaine plus tard à la télévision et sous forme de vidéos en ligne.


Responsable chez Post Mobile : Evelyn Schnarrenberger, Jenny Mosbacher, Sonja Baumann, Ana Ingold, Yannick Lehmann, Carmela Fusco, Marcel Lehmann. Responsable chez Publicis Zurich : David Lübke (directeur de création), Philipp Klink (copywriter senior), Sebastian Danielsson (directeur artistique senior), Cedric Fuchs (directeur artistique), Maureen Wangui (graphic designer), Anna Leudolph (directrice de création freelance), Rob Hartmann (directeur de création exécutif), Sandro Looser (directeur de service client), Lea Zaydowicz (directrice de compte), Lea Zehnder (gestionnaire de compte junior). Responsable chez Prodigious : Factory Prodigious, Carol Maag / Constantine Wrage (Agency Producer Prodigious). Post Mobile Commercial Crew : Jen Krause (Réalisation), Hillton (Production), Mona Bertschinger, David Bertschinger Karg (Exc. Producer), Yanik Müller (Senior Producer), Debby Caplunik (Producer), Jonas Steinbacher (Camera), Jenny Tschuggmel (Styling), Robin Fessel (Art Dep.), Jordan Singleton (H&M), Billy Bains (Post-Producer), Alexander Brand (Editor), Matthias Stoopman (Color Grading), Jingle Jungle (Sound Design). Musique : 86Tales (composition), Patrick Scheffler, titre Post Mobile (compositeur).

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